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Étape 1 : Soumettre votre retour
Soumettez votre retour en utilisant notre formulaire de retour en ligne. Veuillez utiliser le numéro de commande figurant dans l'e-mail de confirmation ainsi que l'adresse e-mail utilisée pour la commande.
Le retour se fait aux risques et aux frais de l'acheteur.
Étape 2 : Emballer le retour dans une boîte
Dans la mesure du possible, le produit doit être intact et emballé dans son emballage d'origine. Vous êtes responsable de l'emballage et de l'expédition de votre colis.
Envoyez les articles dans la boîte d'expédition dans laquelle vous les avez reçus, ou dans une autre boîte d'expédition appropriée qui protège adéquatement les articles. Dans tous les cas, n'apposez pas d'étiquette d'expédition ni de ruban adhésif sur l'article lui-même ; l'article doit pouvoir être revendu.
Étape 3 : Envoyer le colis
Déposez le colis et montrez le code-barre que vous avez reçu par e-mail. Il n'est pas nécessaire d'imprimer le code-barre, il peut être scanné par le transporteur à partir de votre téléphone.
Étape 4 : Remboursement du montant de l'achat
Une fois que le retour a été traité dans notre entrepôt, le montant de l'achat est remboursé dans les cinq jours ouvrables. Vous recevrez une facture de crédit par e-mail.
Vous retournez l'intégralité de votre commande ? Dans ce cas, nous vous rembourserons également les frais d'expédition.
Remarques :
- Le retour se fait aux risques et aux frais de l'acheteur. Cela signifie que les frais d'expédition sont à votre charge et qu'ilovejouets.fr n'est pas responsable des dommages ou de la perte de l'envoi de retour.
- Le produit doit être, dans la mesure du possible, intact et emballé dans l'emballage d'origine. Si vous ne vous contentez pas d'évaluer les produits (pour voir si vous voulez les garder) et que vous les endommagez, nous pouvons vous répercuter la dépréciation qui en résulte.
- Vous avez choisi le mode de paiement "payer après la livraison" et vous renvoyez un produit après le délai de paiement de 14 jours ? Veuillez payer la facture à temps pour éviter les frais de retard. Après traitement du retour, la facture sera ajustée.
- Si vous souhaitez échanger l'article, vous pouvez retourner l'article et commander l'article souhaité via la boutique en ligne.
- Le colis a-t-il été endommagé pendant le transport ? Veuillez prendre des photos avant d'ouvrir le colis. Si le contenu est endommagé, veuillez nous contacter via le formulaire de retour.
- Vous avez reçu une commande incomplète ? Contactez notre service clientèle à l'adresse info@ilovejouets.fr
- Les commandes qui nous sont retournées parce qu'elles n'ont pas été retirées dans un point de collecte de Chronopost seront créditées moins 7,95 € de frais de retour.
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Vous retournez l'ensemble de la commande ? Dans ce cas, nous vous rembourserons également les frais d'expédition.
Remarques :
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