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livraison

Comment se passe la livraison ?

Vous avez la possibilité de transporter votre colis avec DPD, DHL et GLS.Lorsque votre colis arrive au centre de tri du transporteur, vous recevrez un Track&Trace afin de suivre votre commande. De cette manière vous pourrez suivre votre commande et savoir quand celui-ci sera livrée à domicile ou au point de relais.

Que sont les frais de livraison?
Mode de livraison  Prix de la commande              Belgique           France
Livraison domicile Colis > 69 €        Gratuit        Gratuit
  Colis < 69 €   4,95 €       7,95 €
Point de retrait Colis > 69 € Gratuit Gratuit
  Colis < 69 €      4,95€  5,95 €

 

Nos colis sont envoyer seulement avec Track&Trace. 

 

International delivery

If you would like to order from or to another country, that is also possible. Please note that the delivery will take a bit extra time. Exact delivery times vary per country and are hard to predict. The costs for the different countries are as follows:

Germany: € 6,95 (free in case order value exceeds € 75)
Luxemburg: € 9,95
Denmark, Austria and Italy: € 14,95
Portugal and Spain: € 17,95
Finland, Sweden, Ireland, Hungary, Czech Republic and Poland: € 19,95

For other countries, please contact us: info@ilovejouets.fr

Quand envoyez-vous ma commande ?

Votre commande nous est parvenue avant 22 heures les jours ouvrables ? Dans ce cas, nous expédions votre commande le même jour ouvrable. 

Le transporteur vous envoye un mail avec les details de livraison.

Expédition les jours fériés
Nous n'expédions pas de commandes les jours fériés. Nous expédions votre commande le jour ouvrable suivant.

Je n'ai pas encore reçu ma commande, que faire ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi vous n'avez pas encore reçu votre commande. Pour savoir où se trouve votre colis, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Vérifiez le jour de livraison choisi
Vérifiez la date de livraison indiquée dans le mail de confirmation de votre commande. 

2. Vérifier le track&trace
Vous avez reçu le code de suivi du transporteur, DHL, DPD ou GLS. Le délai de livraison peut avoir été retardé parce que le dépôt n'a pas pu traiter votre colis à temps ou parce que le livreur a été retardé en cours de route. Le code de suivi indique-t-il que votre colis a été livré ? Il y a de fortes chances que votre colis ait été livré chez les voisins.


Vous avez suivi les étapes ci-dessus et rien de tout cela ne s'applique ? Envoyez votre numéro de commande à info@ilovejouets.fr. Nous prendrons immédiatement contact avec le transporteur et vous informerons dès que nous aurons de nouvelles informations. Notre service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.

Je n'ai pas encore reçu le Track&Trace, que faire ?

Dès que votre colis a été scanné par le transporteur (DHL, GLS ou DPD), vous recevrez le track&trace par e-mail. Vous recevrez cet e-mail la veille du jour de livraison.

Pour vous en assurer, vérifiez le jour de livraison, que vous trouverez dans votre confirmation de commande. Vérifiez également votre dossier de courrier indésirable (SPAM). Il arrive parfois que le courrier contenant le track & trace soit bloqué par le filtre SPAM.

Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Dans ce cas, vous pouvez envoyer votre numéro de commande à info@ilovejouets.fr. Nous vous enverrons alors le track&trace.

Est-ce que je peux faire livrer ma commande à un point de retrait ?

Oui, ceci est possible. Lors de la finalisation de votre commande vous pouvez facilement choisir un point de relais près de chez vous. Nous utilisons les points de relais de DPD.

Que ce passe-t-il avec mon colis lorsque je ne suis pas à la maison ?

Vous avez choisi de faire livrer votre colis à la maison mais, vous n'êtes pas chez vous ? Dans ce cas, le transporteur (DHL, DPD ou GLS) livrera le colis à vos voisins. Si ce n'est pas le cas, le colis sera déposé au point du transporteur le plus proche après la première tentative de livraison*. Grâce à la fonction track & trace, vous pouvez voir où vous pouvez retirer votre colis. 

Le colis sera conservé pendant une semaine au point du transporteur. Si vous n'avez pas pu retirer le colis et que vous n'avez entrepris aucune démarche auprès du transporteur ou de nous, il nous renverra la commande.

Vous pouvez, avec votre accord, faire réexpédier votre commande. Nous vous facturerons 7,95 € pour la réexpédition. Après réception de votre paiement, nous conviendrons avec vous d'un nouveau jour de livraison.