Grande gamme de marques et produits uniquesLivraison en point relais possible
Service Client+33 (0)3 66 88 13 48

garantie

La produit livré est endommagé, que faire ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur un produit livré, veuillez envoyer un e-mail à info@ilovejouets.fr avec les détails suivants :

- votre numéro de commande (vous le trouverez sur le bordereau d'expédition)
- une simple photo ou vidéo du dommage/de la réclamation
- une brève explication 
- éventuellement une photo de la boîte d'expédition endommagée. 

Nous vous contacterons le même jour ouvrable pour trouver une solution appropriée.

Afin de vous aider le plus rapidement possible, nous vous demandons de nous communiquer toute question ou commentaire sur le produit par e-mail.

Ai-je une garantie sur ma commande ?

Une garantie légale s'applique à tous les produits. En d'autres mots, un article doit faire ce que l'on peut raisonnablement attendre de sa part. Exemples : une pièce est manquante, un trou de forage n'est pas au bon endroit.

Si vous avez des questions ou des commentaires sur un produit livré, veuillez envoyer un e-mail à info@ilovejouets.fr avec les détails suivants :

- votre numéro de commande (vous le trouverez sur le bordereau d'expédition)
- une simple photo ou vidéo du dommage/de la remarque
- une brève explication 
- éventuellement une photo de la boîte d'expédition endommagée. 

Nous vous contacterons le même jour ouvrable pour trouver une solution appropriée.

Afin de vous aider le plus rapidement possible, nous vous demandons de nous communiquer toute question ou commentaire sur le produit par e-mail.