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  • Vous accédez alors à l'écran de paiement où vous pouvez saisir l'adresse de livraison, le mode de livraison et le mode de paiement. Vérifiez à nouveau les articles que vous souhaitez commander. 
  • Cliquez sur le bouton "Payer avec xxx" (xxx = votre mode de paiement) et vous pouvez payer votre commande dans l'environnement de paiement sécurisé.
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation et nous nous chargerons de votre commande !

Conseil : Si vous passez votre commande avec votre propre compte ilovejouets.fr, la commande sera encore plus rapide, car nous vous connaissons déjà. Vous n'avez pas de compte ? Nous avons seulement besoin de votre nom et de votre adresse, de votre numéro de téléphone et de votre adresse e-mail.

Est-ce que tous les articles sont en stock ?

Oui, nous livrons tous les articles à partir de notre propre stock, de sorte que nous pouvons livrer votre commande très rapidement.

Les articles étiquetés "Bientôt de retour" sont (temporairement) épuisés.

Vous pouvez laisser votre adresse e-mail lorsque l'article est épuisé. Si l'article est à nouveau disponible, vous en serez automatiquement informé par e-mail avec un lien vers cet article.

Je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande

Après avoir finalisé votre commande, vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation de votre commande.

Vous n'avez pas reçu de confirmation ? Dans la plupart des cas, ceci est la cause :

Filtre anti courrier indésirable
Il se peut que l'e-mail de confirmation ait été bloqué par le filtre anti-spam. Vous trouverez alors l'e-mail de confirmation dans les courriers indésirables. 

Erreur de frappe dans l'adresse e-mail
Il se peut que vous ayez fait une faute de frappe dans votre mail. Dans ce cas, vous pouvez envoyer un e-mail à info@ilovejouets.fr. Vous recevrez alors l'e-mail de confirmation par notre service clien.

Gmail
Vous utilisez Gmail ? Dans ce cas, il se peut que l'e-mail de confirmation ait été étiqueté comme "Publicité". Vérifiez donc l'onglet "Publicité" dans votre boîte de réception.

Expéditeurs bloqués
Si vous avez une adresse e-mail Microsoft, par exemple @hotmail.com, @live.fr ou @outlook.com, nous vous conseillons de supprimer notre adresse e-mail info@ilovejouets.fr de la liste des expéditeurs bloqués. Vous recevrez alors à nouveau l'e-mail de confirmation dans votre boîte de réception.

Après une tentative de paiement, je ne peux plus commander un produit de mon panier

Il est très probable que notre système retienne temporairement les produits pour vous en raison d'une précédente tentative de paiement. Vous pouvez nous contacter par téléphone pour annuler cette réservation et poursuivre votre commande. 

Un produit de mon panier est épuisé

Si vous n'êtes pas encore passé à la caisse et qu'un article de votre panier est épuisé, il peut y avoir plusieurs raisons :

1. Si vous n'avez pas terminé le paiement et que vous êtes revenu sur notre site web depuis l'environnement de paiement, votre commande est temporairement réservée dans notre système. Nous pouvons libérer à nouveau ces articles afin que vous puissiez encore terminer votre commande. Dans ce cas, veuillez nous contacter par téléphone.

2. Il se peut que deux clients commandent le dernier produit en même temps. Le client qui a payé ce produit en premier le recevra. Il est alors vrai que ce produit est étiqueté "bientôt de retour" sur le site web.

Est-ce que je peux commander sans compte ?

Vous pouvez commander sans créer de compte. 

La création d'un compte personnel offre de nombreux avantages. Cliquez ici pour voir les avantages et créer votre propre compte.

J'ai passé une commande et je vois que le produit est maintenant en rupture de stock sur le site.

Cela signifie que vous avez acheté le dernier produit. Notre stock est lié au site. Si vous avez pu terminer votre commande, le dernier produit vous a été réservé.

Est-ce qu'il est possible d'envoyer ma commande vers l'étranger ?

If you would like to order from or ship to another country, that is also possible. Please note that the delivery will take a bit extra time. Exact delivery times vary per country and are hard to predict. The costs for the different countries are as follows:

Belgium: € 4,95 (free in case order value exceeds € 50)
Germany: € 6,95 (free in case order value exceeds € 75)
Luxembourg: € 9,95
Denmark, Austria and Italy: € 14,95
Portugal and Spain: € 17,95
Finland, Sweden, Ireland, Hungary, Czech Republic and Poland: € 19,95

For other countries, please contact us via info@ilovejouets.fr.

Quand un produit épuisé sera-t-il à nouveau disponible ?

La plupart des produits épuisés ont un délai de livraison maximum de quatre semaines. Nous dépendons des stocks et des délais de livraison de nos fournisseurs (depuis l'étranger).

Il n'est pas possible de réserver un produit épuisé, mais nous pouvons vous avertir lorsqu'un produit est à nouveau disponible. Vous pouvez laisser votre adresse e-mail pour le produit épuisé. Dès que l'article sera à nouveau disponible, vous recevrez un e-mail contenant un lien vers ce produit.

Veuillez noter que le produit n'est pas toujours de nouveau en stock.

Notre stock est lié à notre site web, vous pouvez donc supposer que si vous pouvez commander l'article, il sera disponible.

Nous ne pouvons pas renvoyer les produits épuisés à une date ultérieure.

Est-ce que je peux réserver un produit ?

Comme nous dépendons de la disponibilité des produits de nos fournisseurs (étrangers), il n'est malheureusement pas possible de réserver un produit. Nous vous conseillons de laisser votre adresse e-mail avec le produit épuisé pour recevoir un e-mail dès que le produit est à nouveau disponible.