Le monde de Miniland est là pour les bébés et les jeunes enfants avec des jouets et des poupées. La marque espagnole s'adresse au petit monde des enfants, mais avec un caractère universel.
Les adorables poupées se déclinent en de nombreuses variantes. Des poupées de différents pays et cultures, des poupées garçons et des poupées filles. Il y a même des poupées atteintes du syndrome de Down et de déficiences auditives. En jouant avec les poupées, les poupées mères et poupées pères veulent reconnaître quelque chose d'elles-mêmes. Grâce à cette diversité, Miniland permet aux enfants de s'identifier à leurs poupées et de les aimer.
Avec sa diversité de poupées-jouets, la marque de jouets Miniland vise à élargir le monde des enfants, dans lequel chacun brille de sa propre lumière.
Miniland vise également à apporter une contribution éducative avec ses jouets. Il peut s'agir d'expériences sensorielles pour leur développement sensoriel, mais aussi de jeux de tri ou de formes géométriques, qui stimulent la capacité à résoudre des problèmes.