Connectez-vous afin de :
  • - voir votre commande et la livraison
  • - modifier vos coordonnées
  • - voir votre liste de vœux
  • - voir le solde de votre bon d'achat
  • Se connecter

    garantie

    L'article livrée est endommagée, que faire ?

    Si vous avez des questions ou des commentaires sur un produit livré, veuillez envoyer un mail à info@ilovejouets.fr avec les détails suivants :

    - votre numéro de commande (vous le trouverez sur le bordereau d'expédition)
    - une simple photo ou vidéo du dommage/de la réclamation
    - une petite explication 
    - éventuellement une photo de la boîte d'expédition endommagée. 

    Nous vous contacterons le même jour ouvrable pour trouver une solution appropriée.

    Ai-je une garantie sur ma commande ?

    Votre article ne correspond pas à votre demande ? Il manque une pièce ou un trou est mal placé ?

    Nous pouvons vous aider rapidement si vous nous contactez via le formulaire de contact.

    Veuillez nous communiquer les informations suivantes :
    - Votre numéro de commande, que vous trouverez dans l'e-mail de confirmation.
    - Une photo ou une vidéo du dommage ou du problème. Le carton d'emballage était-il endommagé à la réception ? Ajoutez une photo avant ouverture.
    - Une brève explication.

    Une question ou besoin d'un conseil ?

    +33 (0)3 66 88 13 48

    Joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h

    Cliquez ici pour faire un retour

    Chambre de commerce : 75175819   TVA : NL860170561B01