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    Comment passer commande ?

    1. Sélectionner les articles
    Vous avez sélectionné tous les articles et les avez placés dans votre panier ? Cliquez alors sur le bouton « Vérifier ».

    2. Complétez vos coordonnées
    Lors de la finalisation, entrez votre adresse de livraison, choisissez un mode d'expédition et un mode de paiement.

    3. Terminez votre commande
    Cliquez sur le bouton « Payer maintenant » pour régler votre achat dans notre environnement de paiement sécurisé.

    4. Recevoir une confirmation
    Après le paiement, vous recevrez un mail de confirmation de notre part. Nous commencerons immédiatement à préparer votre commande !

    Remarque : vous n'avez pas reçu de mail ? Vérifiez votre onglet « spam », « courrier indésirable » ou « publicité ».

    Très pratique :
    Vous avez votre propre compte ? Dans ce cas, la commande est encore plus rapide, car vos données ont déjà été complétées pour vous.

    Vous préférez commander sans compte ?
    Bien sûr, c'est possible. Il vous suffit d'indiquer votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse mail lors de la commande. Nous vous simplifierons la tâche au maximum !

    Est-ce que tous les articles sont-ils disponibles immédiatement ?

    Oui, nous fournissons tous les articles à partir de notre propre stock.

    Remarque : les articles marqués « épuisé » sont (temporairement) plus disponibles.

    Conseil :

    Cliquez sur le bouton « Envoyez-moi un message dès que cet article est en stock », et vous serez automatiquement informé de la date à laquelle vous pourrez à nouveau commander cet article.

    Je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande.

    Après avoir finalisé votre commande, vous recevrez immédiatement un mail de confirmation de notre part.

    Si vous n'avez pas reçu de confirmation, il peut y avoir plusieurs raisons :

    1. Nous nous trouvons dans votre boîte de courrier indésirable
    Commencez donc toujours par vérifier votre dossier de spam ou de courrier indésirable.

    2. Gmail qualifie le message de « publicité ».
    Avez-vous un compte Gmail ? Gmail peut parfois nous étiqueter comme étant de la publicité. Vérifiez donc également l'onglet « publicité » dans votre boîte de réception.

    3. Microsoft bloque notre adresse mail
    Les programmes de messagerie Microsoft (tels que @hotmail.com, @outlook.com, etc.) peuvent bloquer notre adresse électronique. Vérifiez si info@ilovejouets.fr figure sur la liste des expéditeurs bloqués et supprimez notre adresse de cette liste.

    4. Faute de frappe dans votre adresse électronique

    Il se peut également que vous ayez commis une faute de frappe dans votre adresse électronique. Pensez-vous que c'est la raison ? Envoyez-nous un mail à l'adresse info@ilovejouets.fr. Nous vous enverrons le mail de confirmation et le numéro de suivi pour que vous puissiez suivre votre commande.

    J'ai terminé ma commande. Puis-je encore ajouter quelque chose ?

    Oui, c'est possible ! Du moins, tant que nous n'avons pas encore traité votre commande dans notre entrepôt.

    Vérifiez-le rapidement en appelant notre service client : +33 (0)3 66 88 13 48 (disponible les jours ouvrables entre 09h00 et 18h00). Si votre commande n'a pas encore été traitée, nous pouvons encore ajouter quelque chose à votre commande et nous vous enverrons un lien de paiement pour le montant supplémentaire.

    Vous passez une nouvelle commande après que la précédente a été traitée ? Dans ce cas, vous devrez à nouveau payer les frais d'expédition.

    Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

    Oui, c'est possible ! Du moins, tant que nous n'avons pas encore traité votre commande dans notre entrepôt. Vous pouvez le vérifier rapidement en appelant notre service clientèle : +33 (0)3 66 88 13 48 (disponible les jours ouvrables entre 09h00 et 18h00).

    Si votre commande a déjà été traitée, nous ne pouvons plus l'annuler ou la modifier.

    J'ai passé une commande et je vois que l'article est maintenant en rupture de stock sur la boutique en ligne.

    Cela signifie que vous avez commandé le dernier exemplaire de cet article. Comme notre stock est lié à notre boutique en ligne, la mention « épuisé » apparaît immédiatement lorsqu'un article n'est plus disponible.

    Quand un article épuisé sera-t-il de nouveau disponible ?

    Généralement dans un délai de 1 à 2 semaines, mais il peut arriver que cela prenne plus de temps. Cela dépend du stock de nos fournisseurs et des délais de livraison.

    Puis-je être averti lorsque l'article est à nouveau disponible ?
    Oui, c'est possible ! Cliquez sur le bouton « Envoyez-moi un mail dès que cet article est en stock ». Vous recevrez automatiquement un mail dès que l'article sera à nouveau disponible.

    Un article épuisé revient-il toujours ?
    Pas toujours. Nous maintenons notre gamme aussi à jour que possible, mais il arrive parfois qu'un article soit définitivement retiré de la collection.

    Puis-je faire expédier ma commande à l'étranger ?

    Oui, c'est possible ! Gardez simplement à l'esprit que le délai d'expédition est souvent un peu plus long et que les frais d'expédition varient d'un pays à l'autre.

    Vous trouverez ci-dessous les frais d'expédition pour la plupart des pays européens.

    Belgique : € 4,95 (gratuit pour les commandes supérieures à 50 € )
    Danemark : 16,95 €
    Allemagne : € 7,95 € (gratuit à partir de 75 €)
    Finlande : 21,95 €
    Hongrie : 14,95 €
    Irlande : 21,95 €
    Italie : 14,95 €
    Luxembourg : 12,95 €
    Autriche : 12,95 €
    Pologne : 14,95 €
    Portugal : 16,95 €
    Espagne : 16,95 €
    République tchèque : 12,95 €
    Suède : 14,95 €

    Souhaitez-vous que votre commande soit envoyée vers un autre pays ? Contactez notre service client à l'adresse info@ilovejouets.fr ou au +33 (0)3 66 88 13 48 (disponible les jours ouvrables entre 09h00 et 18h00).

    Puis-je réserver un article ?

    Nos fournisseurs déterminent la disponibilité des articles et celle-ci est parfois aléatoire. C'est pourquoi nous ne pouvons malheureusement pas offrir ce service.

    Toutefois, nous proposons une option de notification. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Envoyez-moi un mail dès que cet article est en stock » à côté de l'article. Nous vous avertirons alors dès que l'article sera à nouveau en stock.

    J’habite à Monaco, est-ce que je peux passer commande chez Ilovejouets ?

    Malheureusement ce n'est pas possible pour le moment. Cependant nous pouvons vous proposer de choisir un point relai proche de la frontière pour vous faire livrer ! En plus, cela vous permet de choisir à quel moment vous souhaitez récupérer votre colis et vous offre donc une plus grande liberté.

    Une question ou besoin d'un conseil ?

    +33 (0)3 66 88 13 48

    Disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

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    Chambre de Commerce : 75175819   TVA : NL860170561B01